N°1Des dentifrices recommandés contre la sensibilité dentaire Sensodyne® soulage la sensibilité dentaire et s’efforce de bâtir un futur où chacun sera libéré de cette nuisance.

Les visages des dents sensibles

Un projet qui permet aux gens de vivre une vie sans sensibilité dentaire

Plus d’informations

Les causes de la sensibilité dentaire

La sensibilité dentaire résulte d’une exposition progressive de la partie intérieure de la dent, la « dentine », habituellement protégée par l’émail dentaire et les gencives. Découvrez pourquoi elle est exposée.

En savoir plus

Mon instant de bonheur, c’est…

Mon instant de bonheur, c’est….

M’asseoir au bistrot du coin avec une tasse de café chaud et lire le journal du matin alors qu’il pleut dehors.

Jane Walford, utilisatrice de Sensodyne

9 dentistes sur 10 recommandent le dentifrice Sensodyne®

9 out of 10 Dentists Recommend

Sensodyne® est recommandé par les dentistes du monde entier pour lutter contre la sensibilité dentaire et les attaques acides. Sensodyne soulage efficacement la sensibilité dentaire et offre une protection durable contre cette nuisance. ProGlasur fortifie l’émail de vos dents*.

Si vous avez les dents sensibles ou êtes sujet aux attaques acides, passez au dentifrice Sensodyne ou ProGlasur pour métamorphoser votre quotidien et votre hygiène buccale en général.

Effectuez le diagnostic en ligne Sensodyne®

*En cas de brossage deux fois par jour

**Forme une couche protectrice sur les zones fragilisées. Brossez-vous les dents 2 fois par jour pour une protection durable contre les dents sensibles.