Traiter la sensibilité

Traiter la sensibilité

Treating Sensitivity

Le rôle de votre dentiste

Seul un dentiste peut confirmer un diagnostic d’hypersensibilité dentinaire. Si vous souffrez des dents, consultez toujours votre dentiste. Il pourra vous recommander des pratiques d’hygiène buccale adaptées à vos besoins et vous expliquera comment optimiser votre brossage de dents, que ce soit en termes de technique, de fréquence et de moment propice. Si vous craignez les attaques acides, consultez votre dentiste par exemple à propos de la consommation des nombreux aliments et boissons acides présents dans notre alimentation moderne. Vous pouvez également tester un dentifrice comme ProGlasur, spécialement conçu pour lutter contre l’érosion dentaire.

Pourquoi les experts recommandent-ils Sensodyne?

Depuis son lancement en 1961, Sensodyne est devenue la marque n°1 préconisée par les dentistes pour lutter contre la sensibilité dentaire ; ils sont même 9 sur 10 à nous recommander ! Avec un brossage deux fois par jour, il est prouvé que Sensodyne soulage les douleurs liées à la sensibilité dentaire.

La science a toujours inspiré Sensodyne. C’est elle qui donne une telle efficacité à nos dentifrices. Au fil des ans, nos chercheurs ont mis au point différentes innovations technologiques afin de produire des dentifrices spécialement conçus pour soulager la sensibilité dentaire.

Quand consulter votre dentiste ?

N'oubliez pas que les douleurs dentaires peuvent être liées à bien d'autres choses que la sensibilité uniquement. Si, à quelque moment que ce soit, vous ressentez une gêne ou des douleurs au niveau des dents, nous préconisons de consulter votre dentiste dès que possible. Il est recommandé de consulter votre dentiste chaque année pour effectuer un examen régulier de vos dents. 

Votre Diagnostic En Ligne Sensodyne

Votre diagnostic en ligne Sensodyne®

Vous vous demandez si vous avez des symptômes de la sensibilité dentaire ? Le diagnostic en ligne Sensodyne® est un excellent outil pour vous aider à en savoir plus. Il ne prend que quelques minutes et vous pouvez commencer dès maintenant.

Effectuez votre diagnostic en ligne

LA SENSIBILITÉ